vendredi 16 août 2013

Nail Art Casablanca, le retour : Changement d'herbergeur

Hello Hello,

Oui Oui, vous l'aurez bien compris, Nail Art Casablanca change d’hébergeur (BLOGGER actuellement)!

Les raisons:

Cette décision était un peu difficile à prendre vu que ça constitue un grand risque pour le blog, son référencement, sa notoriété ... Mais, je n'arrivais plus à utiliser OVERBLOG :
Des fonctionnalités limitées, des bugs constants et surtout communication difficile avec mes lectrices (qui trouvaient cela trop compliqué de laisser des commentaires via cette interface )
du coup, je suis devenue de plus en plus démotivée et n'éprouvait plus aucun plaisir à rédiger dessus, c'était devenu une véritable corvée !

J'ai donc décidé d'y remédier, malgré les inconvénients que cela comporte , et de changer d'interface, d'adresse, et recommencer à zéro!



Qu'en est il de l'adresse Nailartcasablanca.COM?

elle existera toujours. Elle renvoie actuellement vers l'ancien site, mais dès début 2014 elle sera opérationnelle sur le nouveau blog  ( celui ci ) ^^


Petit message pour mes fidèles lectrices: 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog, vous qui suivez mes publications et aimez mes articles. Et je m'excuse pour le désagrément que causera ce changement!
La reconstruction du blog, de son design, et de toutes ses fonctionnalités prendra du temps mais c'est un pas vers un rendu meilleur, alors ... Pourquoi pas :P

Je vous invite donc à vous inscrire au blog via votre compte GMAIL ( voir onglet à droite du blog ) pour pouvoir suivre toutes mes publications.

et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires car j'ai vraiment besoin d'encouragements pour ce nouveau départ

gros gros bisoux
et à bientôt !